Journalièrement, ce stage s'est déroulé de 10h à 16h; les athlètes ont donc apportés leur casse - croûtes pour les midis et leurs goûters de 15h45 à 16h. Le club a prévu les boissons ainsi que quelques friandises pour la dernière journée.

Il a regroupé une bonne dizaine de personnes :

En école d'athlétisme et poussins : Charly et Wissam Chez les benjamins - minimes : Benjamin, Corentin, Kevin, Chloé, Paul, Loïc, Laure, et Célia . Deux autres personnes ont intégrées le groupe de nos adhérents afin de découvrir l'athlétisme : Théo (poussin) et Robin (minime)

Deux encadrants (Jeanne et Chérif) ont animés ce stage et ont pu mener à bien son bon déroulement.

Le soleil a été au RDV et nos athlètes ont donc pu profités des journées en plein air pour s'épanouïr à travers différentes activités ludiques (basket ball, football, pétanque, etc...)

Ils ont aussi, et c'était la priorité de ce stage, eu l'avantage de pariticiper a des séances techniques relatives a l'activité sportive de notre club qu'est l'athlétisme.

Le saut à la perche a été la discipline la plus prisée !!! Les photos ci - joints peuvent en parler !

L'ensemble des athlètes se sont vu progressés et cela est de bonne augure pour les compétitions à venir.

A ce sujet, je vous informe que le 10 mai, se dérouleront les championnats départementaux à Avignon et on compte sur votre participation.

Voilà, passez de bonne fin de vacances et RDV a partir du lundi 04 mai.